Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montana Ranch
8 mars 2011

Sieste...

Ca n'est pas parce que le blog semble somnoler que je parle de sieste... encore que...

Non, en rangeant mes photos (si, si, je sais ce que ce mot veut dire !! ), j'ai retrouvé celle ci.

Elle me fait toujours rire.

biquet_mick

Si mes souvenirs sont bons, c'était pendant un spectacle. On attendait notre tour, dans le stress le plus complet comme l'illustre parfaitement ce cliché.

Mike prend des forces (ou digère...) sous l'oeil vigilent de Rambo.

J'aime beaucoup la complicité qu'il y a entre eux 2. Rambo n'est jamais attaché en spectacle, pas la peine. Il reste près de son cow-boy de toutes façons...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Montana Ranch
  • La petite et grande histoire du Montana Ranch, Club d'équitation américaine et troupe de spectacle, vue par ses membres. Nous sommes à Cravent (78), en région parisienne. N'hésitez pas à passer nous voir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 020
Publicité