Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montana Ranch
29 mars 2011

Il y avait longtemps...

Qu'on avait pas eu aussi beau temps. Cette fois, c'est confirmé, le printemps est là... ou presque.

Dimanche, nous avons quand même du nous réfugier dans le manège couvert pour travailler un peu.

Enfin, quand je dis travailler... Regardez plutôt à quoi s'amusent les cow-boys !

Patrick_en_croupe

 

Cherchez l'erreur... Non content de tenir en selle, Patrick veut aussi tenir en croupe. Heureusement pour lui, Austin est de bonne composition. Ce n'était pas forcément le cas de tous, mais désolée, je n'ai pas pu prendre de photos de LA chute... J'en connais un que ça arrange bien.

Ceci dit, cela ne perturbe pas notre benjamine, toujours très concentrée sur son Wrangler favori.

 

Lisette

Et oui, au Ranch, on mélange enfants et adultes. Enfin, Lisette est une exception. Malgré ses jambes encore un peu courtes, elle se débrouille très bien, parfois mieux que sa maman qui est aussi dans notre groupe. Elle abaisse un peu la moyenne d'age.

 

Je sais, on voit les oreilles de mon cheval sur la photo. Je n'arrive pas encore à lui faire baisser la tête quand je sors l'appareil, mais j'y travaille.

Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Montana Ranch
  • La petite et grande histoire du Montana Ranch, Club d'équitation américaine et troupe de spectacle, vue par ses membres. Nous sommes à Cravent (78), en région parisienne. N'hésitez pas à passer nous voir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 020
Publicité